Freedom Characters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de RPG. Ici, pas d'histoire initiale à suivre. Vous vivez dans un monde qui n'est pas le notre, mais qui y est semblable. A vous d'y faire votre vie, d'y rencontrer des gens, de partir à l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:21

Gohei les gens :^D

Je vais faire une présentation rapide parce que j'aime pas parler de moi (ou alors je m'embarque dans des trucs pas possible, enfin bref). Euh alors moi je suis une certaine fille avec beaucoup de surnoms sur internet, ça dépend des gens avec qui je parle. Certains m'appellent Fifi, d'autres Emeraude, ou encore Emerald, y aussi des Puko, Eupho, Fufu avant, Duracell, Kelloggs, Lion, ou certains préfèrent m'appeler Patchu ou Nazrin (ou Nazirin parce que je suis nazie apparement), donc faites comme vous voulez.
Euh IRL je suis plutôt lunatique, je me comporte très bizarrement, mes amies me comprennent pas vraiment parfois XD sur internet je suis très souvent de bonne humeur et tout ça. j'aimerais avoir la même personnalité sur le net qu'IRL, ça m'aiderait je pense. ô/ Mais bon~
Ce que j'aime dans la vie ? Euh, les jeux vidéos, les animes et les mangas, Touhou, les chansons japonaises, ENFIN LE JAPON QUOI, mais surtout Touhou huehuehue. Et surtout Dangan Ronpa aussi parce que wow. Sinon j'aime beaucoup dessiner (surtout du Touhou héhé), lire et écrire des histoires, même si en ce moment j'ai une panne d'inspiration ._.  Je sais pas trop quel métier je pourrais faire plus tard, traductrice peut-être ? parce que j'aimerais genre parler UN TAS de langues, ce sont mes matières préférées à l'école (oui je déteste l'école le collège le lycée tout ce que vous voulez mais j'adore les matières comme l'anglais, l'espagnol, etc.). Mais pour l'instant je sais pas trop comment je pourrais en apprendre (apprendre sur internet c'est nouilleashié). Ou alors un métier dans la littérature. Je voulais être écrivaine mais je sais que j'y arriverai jamais. Bref.

Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, beaucoup trop; mais je peux pas m'en empêcher. Et puis au pire je m'en fous de l'avis des gens :^D Donc je dirai pas vraiment ce que j'aime pas puisque la liste serait beaucoup trop longue.

Sinon je suis une grosse flemmarde en général mais aussi en matière de rps, donc si vous voulez en faire un avec moi, faudra pas s'attendre à un truc rapide et parfait etc. :3

Sur ce, bonne journée les gens ! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:22

Bienvenuuuuuue ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:24

Merciiiiiiii :^D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

De rien. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Miku
Admin
Miku


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Au lycée Sweet Amoris

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:44

CAPTAIN YOSHIKA ! *-*
Bienvenue, Taoïste ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:46

Merci SUPER YÔKAI JESUSE ! :^D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin
Miku


Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Au lycée Sweet Amoris

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:47

De rien Captain Yoshika ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaland.forumactif.org/
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:49

Tu te trouve sur un UFO. *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:50

Non, pas exactement sur un UFO. Je suis sur le PALANQUIN (tu sais le bateau que Byakuren a offert à CAPTAIN MURASA :^D)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 13:52

BYAKUREN POWAH.
Oui, mais au départ, on croit que c'est un UFO. :> (D'ailleurs, le jeu ne marche pas ;u;)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:00

Non tu confonds tout ma chère :^D
Le Palanquin on sait bien que c'est un bateau volant. Mais y a deux styles d'attaque à chaque perso, et le scénario change; soit le perso veut enquêter sur ce bateau parce que y a forcément des yôkais dedans et donc une menace pour les humains, soit y a des trésors dedans ET DONC Y AURA DU FRIC LOL
Sauf que l'héroïne récoltera les UFO en pensant que ce sont des UFO alors que ce ne sont que des fragments qui servent pour désceller Byakuren du Makai. C'est Nue Houjuu qui a utilisé des sortes de Graines qui servent à changer l'apparence d'un objet en ce que la personne """VEUT""" voir. par exemple, si une personne te manque énormément et que tu veux la revoir, tu pourrais par exemple prendre un bout de bois qui contient cette graine par cette personne

Nue Houjuu est la reine des trolleurs :^D

/c'était la minute Touhou présenté par Captain Yoshika et Amynator/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:01

Ah oui d'accord, je comprends mieux. *^*
Mais comme je te dis, le jeu marche pas. TuT
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:02

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:05

Mercii :^D

Amynator : ça te met un message comme quoi il manque un truc ddx je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:06

Haiii ! C'est ça. OuO
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:09

Ok alors sur Touhou-Online sur la page d'accueil je sais plus sur quel news, ça parle d'Hopeless Masquerade en tout cas, ils mettent un lien sur le truc DDX, faut que tu télécharges mais avant crée un dossier nommé DDX (ou ce que tu veux mais c'est plus logique) dans le même emplacement que celui de tes autres jeux Touhou (par exemple si c'est dans Téléchargements tu le mets dans Téléchargements). Quand tu télécharges le truc DDX tu choisis bien le dossier DDX, parce que y a un tas de trucs dedans.
Quand c'est téléchargé, tu lances le truc Setup, paumé au milieu d'un tas de dossiers. Tu fais tout le truc, et après c'est fait, tu peux lancer le jeu, ça doit marcher normalement :^D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyJeu 22 Aoû - 14:11

Okey, j'essayerais quand mon ordi sera charger. *-* Merci. :3
Là je suis avec mon portable. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
Nalia




Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2013

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyVen 23 Aoû - 13:38

Bienvenue, =) malgré que je sois encore plus nouvelle que toi x'3
Revenir en haut Aller en bas
Tatara Kogasa

Tatara Kogasa


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 99
Localisation : Sur un bâteau volant. /ô/

Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom EmptyVen 23 Aoû - 14:05

Merci :^D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty
MessageSujet: Re: Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom   Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatara Kogasa, même si c'est pas mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatara Kogasa et je crois que c'est tout :^D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Characters :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: