Freedom Characters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de RPG. Ici, pas d'histoire initiale à suivre. Vous vivez dans un monde qui n'est pas le notre, mais qui y est semblable. A vous d'y faire votre vie, d'y rencontrer des gens, de partir à l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Amy
Admin
Lady Amy


Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Sous la lune écarlate.

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptyMer 21 Aoû - 15:25

Le RPG Freedom Characters n'est pas un RPG comme les autres. Ici, il n'y aucune histoire précise à suivre. Vous faites comme bon vous semble.
Toujours est-il qu'il y a des règles, que voici :
- Vous n'avez le droit qu'a 6 personnages maximum, en incluant les petit(e)s ami(e)s.
- Vous avez le droit à la magie, sans pour autant aller trop loin. Une spécialité par personne.
- Comme c'est un RPG libre, vous pouvez être ce que vous voulez. Humain, ange, démon, animal parlant, Yokais, trucs folkloriques, etc...
- Essayez d'intègrer ceux qui viennent dans votre RP. C'est à dire, si Truc et Machin font cela, et que Bidule arrive, ne l'ignorez pas.
- Si un de vos personnages viendrait à mourir, il ne sera pas possible de le réssuciter. A vos risques et périls, donc.
- Limitez les mots grossiers que pourrait prononcer vos personnages.
- Si il s'avererait qu'un personnage que vous voudriez soit déjà prit par quelqu'un, merci de l'oublier et de passer à autre chose. Je ne tolererais pas de "Moi je voulais Truc est ce que tu peux dire à celui qui l'a prit de changer ?" Ce sera non. Premier arrivé, premier servit.
- Le vrai code est : Here, you lived for freedom.



Toute chose qui ne sera pas respectée sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcharacters.forumactif.org
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Characters :: Le forum :: Règlements-
Sauter vers: