Freedom Characters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de RPG. Ici, pas d'histoire initiale à suivre. Vous vivez dans un monde qui n'est pas le notre, mais qui y est semblable. A vous d'y faire votre vie, d'y rencontrer des gens, de partir à l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manoir Baskerville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. EmptyJeu 22 Aoû - 14:16

Le manoir Baskerville;
Grand manoir avec de très beau bâtiments et de très beau jardins verdoyant.
Mais seul une histoire a faire froid dans le dos. En effet une tuerie a eu lieu a l'intérieure.
De très grade pièce dont la plus belle, la salle de la grande table dont la vue surplombe le grand lac.
Lou-ane y a réfléchit a deux fois avant de revenir dans le manoir sous la garde de son tuteure.
Cette édifice était tellement grand que même Lou-ane ne savais pas l’existence de toute les pièces.
Des rumeurs disent que le manoir serais hanté pour cause de son passé sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. EmptyVen 23 Aoû - 11:04

A peine rentrée dans le manoir, Lou-ane fut interpellée pas une présence que ne fut pas habituel et dont elle se serais passé.
Une nourrisse dit ensuite :
- Cette personne désirais vous parler Mademoiselle.
- Bah tien donc ... Quelle se présente se serais pas mal ...
- Elle se trouve dans la grande salle.
- Ok j'ai compris, j'y vais ..

Lou-ane suivit d'Holie allèrent pas la grande salle ou se tenait, là, devant la vitre, un homme revétue d'un long manteau noir.
La jeune fille ferma la porte et n'eu même pas le temps d'ouvrire la bouche que l'homme commenca a parler.
- Ho Lou-ane, que tu as grandie, la dernière foie que je t'es vue, tu n'étais gère une grande qu'une petite pousse de plante ..
- Alors sa va être claire entre nous, je vous pris de m’appeler Mademoiselle que vous le vouliez ou non.
- Oh oui, excusé moi.
- Qui êtes vous ?
- J'étais un amis a ton père et il voulez .. Que je prenne soin de vous ..

Lou-ane par une colère qui lui monta a la tête du seul faut de parler de ces funestes parents répliqua :
- Peut importe qui vous êtes, d’où vous venez et se que vous voulez, je n'est rien a faire d'un gas comme vous, j'ai 16 ans et je ne vie pas seul dans cette maison alors vous comprendrez que je n'est nul besoin de vous. Alors maintenant je vois pris de rejoindre le chemin de la sortie. Se sera tout.

L'homme sourie et dit par la suite :
- Bien, comme vous voudrez princesse.

Lou-ane sortie de la pièce, ferma la porte, fit trois pas et s’adossa a un mire. Elle tandis par la suite la main laissant Holie se poser et dit :
- Tu sais bien Holie, je suis obligée de me méfier de tout le monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. EmptyVen 23 Aoû - 18:07

Lou-ane alla dans ca chambre, se mis a son bureau et sortie le livre sur les familiers quelle avais emprunté a la bibliothèque en espérant trouver se que Holie est vraiment.
Elle tourna les pages sans faire attention a se qui se passais autour.

Plusieurs heures passèrent le rien sur les petites boules lumineuses. Quand soudain elle tomba sur une page ou une image lui fit penser a Holie.
Elle dévora donc la page des yeux quand le majeur d'homme du Manoir entra dans la pièce.

- Hé bien Mademoiselle, je ne vois est jamais vue aussi studieuse, mais je doute fort que se soit pour l'école.
- Perdue !
- Je m'en doutée bien..
- Nicolas ? Savez vous quelque chose sur se qu'est Holie ?

Le majeur d'homme Nicolas entortilla ca moustache autour de son doigt, puis passa derrière Lou-ane et se mis a coté d'elle.
- Oh c'est une vieille légende, que diable je dit légende, c'est la réalité !
- Dite le moi je vous en pris !
- Seriez vous prêtes a m'écouter ?
- Et comment !

Un sourire se créa sur le visage d'ange de Lou-ane qui se leva et alla sur le canapé.
Le majeur d'homme pris le livre et alla a coté d'elle et commenca a expliquer.

- Il en existerais 4 en tout. On dit qu'ils choisiraient leurs maître en fonction de leurs bravoure et de leurs pouvoirs.
- Oui mais cela me dit pas se que c'est.
- Hum tu te souvient des 4 familiers légendaires ?
- Oui, le dragon maître du vent, le basilique maître de l'eau, la licorne maître de la terre et le Phénix maître du feu.
- Voilà et bah on dit que ces créatures célestes auraient choisie un maître et de devenir leurs familier. Et ils auraient l’apparence de se qu'est Holie pour le moment et pourrait prendre leurs forme initial.
- Alors Holie serait un des quartes ..
- Je pense ..

Lou-ane regarda Holie et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. EmptyMar 27 Aoû - 15:02

La jeune fille faisais ou du moins essayé de faire ces devoirs quand Nicolas entra.
- Vos devoirs ?
- Oui !
- De quoi il est question ?
- D'alchimie ! Je doit transformer ces simples cailloux en Or.
- Je faisais ca aussi quand j'étais a l'école. Il suffit juste de les prendre dans ca main et de résister la formule .

Sous ces consigne, Lou-ane fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-ane Baskerville

Lou-ane Baskerville


Messages : 275
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. EmptySam 31 Aoû - 15:28

Une foie arrivés au manoir, Léo et Lou-ane se firent entourés de tout les cotés par les nourrisses et les majors d'hommes leurs demandant les motifs du retard. Bien sûr, les deux jeunes c'étaient mis d'accord pour ne rien dire. Il dirent donc seulement : << Non mais ca va là hein ? On se dirais a l'école ! >>. Mais seulement après cette phrases, les servants s’écartèrent en laissant passer les jeunes gens vers leurs chambres. Ils se dirent alors que les jeunes enfants qu'ils avaient connus étaient bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Baskerville. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Baskerville.   Le manoir Baskerville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Baskerville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin du manoir
» Lou-ane Baskerville, une fille banal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Characters :: Le RPG :: Les lotissements-
Sauter vers: